Sainte Savine Basket

Lalya SIDIBE débarque au S.S.B. !

Après Ramata Diakité il y a 10 jours, c’est au tour de Lalya Sidibé de formaliser son arrivée dans notre club. Lalya est en provenance de Montbrison, récemment auréolée d’un titre de Championne de France de N.F.1. Certains se souviendront d’elle lorsqu’elle est venue l’emporter cette saisons de 3 petits points à Volbart, même si Lalya avait été très peu utilisée ce soir là.

Lalya est une joueuse qui évoluera au poste 3 en complément de Monika Chabadova, mais avec un registre différent. Athlétique, percutante en attaque, rebondeuse, agressive en défense… Layla va nous permettre d’étendre notre variété technique et apporter, comme Ramata, une indéniable plus-value dans le jeu de l’équipe.

Le Hainaut, Challes-les-Eaux, Le Havre, Limoges, Lyon…, Lalya a une carte de visite impressionnante pour une joueuse de 24 ans, ayant évolué jusqu’en Ligue Féminine.

Au-delà de son cursus sportif, Lalya est très sympa et d’une gentillesse incontestable. Bienvenue à elle en attendant la dernière recrue qui prendra en charge l’organisation du jeu et bienvenue à Inès Roulet, de retour à la maison et qui suppléera la dernière recrue en question sur le poste 1. Le rôle est important mais nul doute,  que tout notre club sera derrière elle et qu’elle saura s’acquitter de cette responsabilité. Suite au prochain numéro…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

You must be logged in to post a comment Login