Sainte Savine Basket

NF 1 : Match amical contre Podgorica

@ Sainte Savine, Gymnase Volbart, lundi 14 septembre 2015 à 19H00

Sainte Savine Basket – Podgorica : 79 – 48 (22 – 16 / 16 – 05 / 21 – 09 / 20 – 22)

Sainte Savine Basket : Sladjana (1) – Lisa (20) – Inès (0) – Lalya (13) – Mylène (8) – Camille (18) – Manon (5) – Monika (14)

5 paniers à 3 points – 16 sur 27 aux L.F. – 21 fautes

Pour le 3ème match du week-end, il était nécessaire de fournir une prestation avec une qualité de jeu supérieur, les filles ont parfaitement abordé la rencontre. Un jeu fluide, une adresse enfin retrouvée et une concentration maximum des deux cotés du terrain.

Nous avions besoin d’une victoire à la fois pour se rassurer et pouvoir évaluer le travail fourni depuis la reprise, c’est chose faite…

Nous avons encore du travail sur les occupations d’espace sur le jeu placé, mais l’équipe a réussi à trouver de l’alternance dans les choix de tirs et une bonne application des consignes défensives.

Il nous faut maintenir les efforts fournit à l’entraînement, car nous devons encore améliorer énormément de choses, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.

L’équipe doit avoir la volonté de se partager la balle, et cela se voit sur le terrain. Beaucoup de points de satisfaction à la fin de ce week-end sont à prendre en compte…

 

no images were found

You must be logged in to post a comment Login