Sainte Savine Basket

NF2 : Les Panthères remettent les pendules à l’heure

@Volbart le samedi 4 novembre 2017

 
Un des matchs au sommet de la poule D samedi dernier à Volbart, les abeilles de Furdenheim quatrième du classement, ont forcément une idée derrière la tête au coup d’envoi du match suite à la victoire d’Escaudain en terres Saviniennes, il y a trois semaines. 
Très vite les visiteuses vont comprendre que nos Panthères ont été échaudées par leur unique défaite de la saison. Notamment une attaque de feu a permis à nos joueuses de terminer le premier quart temps en menant 25 à 14.  
 

Quelques approximations offensives permettent aux visiteuses de gagner quelques ballons et de virer à -10 à la mi temps 39 à  29. 

Des le début du deuxième acte, les Panthères reprennent leur marche inexorable vers la victoire et atteignent un avantage maximal de 30 points, pour terminer le troisième quart temps à + 23 63 à 40.

Toute l’équipe participe à la fête, Inès et Kloé s’improvisent même reine de la soirée avec respectivement 16 et 15 points au cours d’un match plein, le quatrième quart temps est une formalité pour le groupe qui tient des abeilles sans imagination et résignées a distance respectable .. 
 
L’identité défensive est a nouveau confirmée avec en prime en attaque, un partage de la balle permettant d’exploiter un bon nombre de tirs ouverts.
 
C’est donc l’altruisme de chaque joueuse qui permet aux Panthères de réaliser un match très solide avec entre autre la justesse de jeu de Fatim, les fixations de Lalya, l’énergie de Maud, la combativité de Jagoda, les finitions de Cathy, les percussions d’Amandine et l’intelligence de jeu de Monika.
 
Au buzzer la victoire est belle 77 à 53, et le mois de novembre s’annonce sous les meilleurs hospices. Rendez vous est pris ce weekend à Charlevilles Mézières ! 
 
 

You must be logged in to post a comment Login