Sainte Savine Basket

NF2 : Nos panthères à la relance !

@Mulhouse le samedi 21 octobre 2017 à 20h00

Après un des plus longs déplacements de la saison , c’est un match entre félins qui attend nos panthères en terres alsaciennes.  Effectivement, les joueuses de Mulhouse portent également le surnom de panthères.

Après la défaite à domicile, nos panthères commencent le match en encaissant rapidement un 16 à 4 . Maladresse, perte de balle le  scénario de la fin de match contre Escaudain semble se répéter. Mais après ce début délicat, nos Panthères reviennent à 17 à 16 à la fin du premier quart temps. 

Puis menant de 10, 12 voir 14 points nos joueuses prirent la mesure de nos adversaires d’un soir pour mener de 8 points à la pause 25 à 33. 

Le troisième quart temps allait confirmer le retour de nos valeurs défensives et se conclut sur le score de 43 à 51 .

A signaler un incident au tout début du quatrième quart temps, l’affichage des 24 secondes d’un des panneaux s’éteignit et fort logiquement les arbitres décidèrent d’éteindre celui de l’autre panier. Pas du tout affecté par cet arrêt de jeu, nos panthères n’encaissèrent que 3 points lors du dernier acte pour l’emporter fort logiquement 47 à 61. 

Avant une trêve de deux semaines, cette victoire va nous permettre de préparer sereinement la rencontre contre Furdenheim avec qui nous  partageons la seconde place du classement.
 
Rendez vous  à Volbart le 4 novembre prochain !

You must be logged in to post a comment Login