Sainte Savine Basket

NF2 : Une rencontre à 2 visages

@Volbart le samedi 14 octobre 2017 à 20h00

 
Match au sommet de la poule D , samedi soir dernier  à Volbart. Nos panthères affrontaient Escaudain qui se présentait après trois victoires de rang . 
 
Le premier quart temps fut équilibré les équipes se rendant coup pour coup pour se terminer sur le score de 20 à 16 pour les Saviniennes .
 
A l’entame du second quart temps , nos panthères pleines de maîtrise et d’agressivité firent rapidement un écart de +16 . Écart étrangement fragile puisqu’à la pause le score est de 42 à 35 , les visiteuses ne lâchent rien.
 
Au retour des vestiaires , nos panthères commencent à bégayer leur basket et ont du mal à suivre le rythme imposé par les visiteuses du soir pour être menées de deux points à la fin du troisième quart temps. 
 
Dès le début du quatrième quart temps , l’équipe semble ne pas trouver de solution face à une équipe d’Escaudain en pleine réussite 4/6 à 3 points lors de ce dernier opus . Finalement, nous nous inclinons de 9 points dans un match qui semblait à notre portée.
 
Au cours du match les Panthères ont confirmé leur visage agressif et solide qui a permis de creuser un écart en première mi-temps.
 
Mais face à une équipe d’Escaudain très solide et organisée, l’irrégularité et les absences se paient cash ! La constance dans les efforts et la précision semble être des éléments déterminants qui vont permettre à notre équipe de parvenir à maintenir les écarts tout au long d’un match et à définitivement tuer les matchs.
 
Réaction attendue dès ce Samedi à Mulhouse pour un autre match au sommet celui qui opposera deux équipes comptant une défaite après 4 matchs .. 
 

You must be logged in to post a comment Login