Sainte Savine Basket

PNF : Le SSB n’y arrive pas

@Volbart le dimanche 15 octobre 2017

 

 

SSB 2 /HARAUCOURT  24/63

9/20, 5/20, 10/9, 0/14

1*3pts,   9/20LF, 25 FAUTES

justine 2, awa 6, ophélia 5, bérénice, marion 2, adeline2, maya, éloise 2, tracy, sandra 3

Les matchs se suivent et se ressemblent pour la réserve du SSB qui ne décolle pas dans ce championnat. Volontaires mais trop faibles techniquement, les Saviniennes ont subi la loi d’une équipe d’Haraucourt appliquée des deux cotés du terrain.

Les saviniennes entament le match correctement avec une forte pression défensive et une volonté de jouer les drives mais trop de fautes données à l’adversaire poussent les saviniennes au bord du précipice (04-20, 10′). Les vieux démons rattrapent les joueuses d’Eric et de Florian avec une multitude de mauvaises passes, de tirs longues distances et le non respect des consignes avec la sortie de Marion LEFEVRE pour 5 fautes à 1′ de la MT. Le mal est fait pour les saviniennes, qui après un troisième quart temps équilibré, vont totalement sombrer lors du dernier acte avec un ….. zéro pointé en attaque. 

Les saviniennes ont du travail sur la planche, si certaines attitudes défensives sont à souligner (mention spéciale à Awa), le manque d’attitude, d’agressivité, de lecture et de technique est criant. La saison risque d’être longue mais le groupe tout entier doit s’obliger à plus d’exigeance aux entrainements et aux rencontres avec un gros travail technique individuel.

Le projet de la réserve est sur plusieurs années et les premières fondations sont  à construire maintenant et peu importe le temps qui va falloir. Les saviniennes auront des jours plus glorieux à condition de  travailler dur aux entrainements. Premier élément de réponse à l’issue de la coupure et un déplacement à Taissy en novembre prochain.

You must be logged in to post a comment Login