Sainte Savine Basket

Présentation NF1 au stade de l’Aube

Le SSB présente l’équipe de NF1 à ses sponsors et partenaires.

C’est mercredi 16 septembre dernier qu’a eu lieu la sympathique et traditionnelle réception organisée par le SSB pour la présentation officielle de l’équipe de NF1.

Le président Roulet et les dirigeants du club avaient invité partenaires et sponsors dans un des salons de l’ESTAC mis gentiment  à disposition par le Grand Troyes. Les joueuses, qui défendront les couleurs jaunes et bleues cette saison, se sont successivement présentées devant les invités.

On peut rappeler la composition du SSB version 2015-2016 :

Manon Cuomo (Ex – Aix-en-Provence – Ligue 2), Ines Roulet (Ex – Espoirs Charleville-Mézières), Lalya Sidibé (Ex – Montbrison – NF1), Ramata Diakité (Ex – Franconville – NF1), Camille Ruiz (Capitaine), Monika Chabadova, Lisa Cloarec, Mylène Condoris et Sladjana Djukic.

Cette réception s’est déroulée en présence de Jean-Jacques Arnaud et Pascal Feugey, respectivement maire et conseiller municipal délégué aux sports de la Ville de Sainte-Savine, Marc Graedel (Grand Troyes) et Anne-Marie Zeltz (Conseillère départementale) ainsi que certains sponsors du club.

Profitons de ces quelques lignes pour donner des nouvelles de Ramata Diakité, actuellement retenue avec la sélection nationale du Mali. Ramata et son équipe viennent tout simplement de remporter les jeux africains qui se déroulaient à Brazzaville au Congo, en battant aisément le Nigéria en finale. Elle se trouve désormais au Cameroun pour participer à l’Afro Basket et essayer de doubler la mise avec la sélection. Elle rejoindra le SSB début octobre.

no images were found

You must be logged in to post a comment Login