Sainte Savine Basket

PRF : Clap de fin!

@Volbart

 

Il restait 3 matchs à disputer pour achever une saison aussi pénible qu’enrichissante. Pénible car ponctuée de beaucoup trop d’absences pour espérer mieux avec une équipe en complète reconstruction mais enrichissante car ce groupe a bien travaillé et a fait preuve d’un très bel état d’esprit qui a permis de bien vivre cette saison difficile.

Certes seules 5 victoires sont à mettre au crédit des panthères sur 20 matchs disputés, ce qui est faible pour une équipe habituée à tutoyer le haut du classement.

Mais l’équipe n’est plus la même avec un joli mélange d’anciennes, de jeunes et de nouvelles. Mais lorsque vous saurez que 7 des 15 défaites enregistrées l’auront été de moins de 5 points, il y a de quoi rager. La preuve encore avec 2 des 3 dernières défaites enregistrées : 38-39 face à Villenauxe, 38-43 contre l’ET et 46-35 face au BST. Nul doute que l’équipe aurait pu et du participer aux play-offs avec des ambitions légitimes mais il aurait fallu un soupçon de chance en plus, une pincée de concentration et un zeste d’abnégation… Mais les fondations sont désormais en place.

Ce groupe devra être complété pour progresser. On espère le retour de Sandra, l’arrivée de Noémie, ancienne joueuse de Châlons… En attendant, permettez-moi de profiter de ces quelques lignes pour remercier mes filles, les remercier tout simplement pour ce qu’elles sont, des nanas adorables, sympas, drôles et gentilles, ce qui n’est pas forcément légion actuellement…

La saison a été difficile mais plus douce à leurs côtés. Merci.

You must be logged in to post a comment Login