Sainte Savine Basket

PRF : Encore perdu !

@Beurnonville le mercredi 17 janvier 2018 à 20h30

BST – SSB 3 : 35-30

(3-5), (6-14), (16-4), (10-7)

6/10 au LF. 16 Fautes.

Karelle (10), Elise (7), Lydie (4), Isa (3), Lorena (2), Mimi (2), Anais (2), Elsa, Mag, Morgane.

Il ne faudra pas se cacher derrière les blessures de Morgane, dès le début de la rencontre, et de Mag, pour justifier cette défaite face à un BST au complet.

Preuve en est l’avance de 10 points que comptaient les panthères au terme de la première mi-temps (9 à 19). Certes les filles développaient un jeu plutôt bien léché et faisaient preuve d’une adresse assez inhabituelle mais il aura suffi au BST d’accroître un peu sa pression défensive pour voir le jeu savinien se déliter.

Résultat : 11 petits points inscrits en seconde période et un match encore largement à notre portée qui s’envole. L’agressivité offensive fait encore défaut. Il faut absolument que toutes les filles en soient conscientes, fassent l’effort et ne se contentent pas d’un fatalisme particulièrement désagréable, faute de quoi les temps de jeu risquent eux aussi fatalement de décroître au profit de celles qui ont envie que cela change.

Quand on voit le faible niveau du championnat et le potentiel de l’équipe, il est complètement anormal de ne compter qu’une seule victoire à notre compteur. Et le pire, c’est qu’on a globalement tendance à s’y habituer.

You must be logged in to post a comment Login