Sainte Savine Basket

PRF : Victoire laborieuse mais tellement courageuse

@Volbart le dimanche 18 mars 2018 à 15h00

SSB3-Marigny : 53-41

(11-12), (13-11), (9-12), (20-6)

15 Fautes – 3 paniers à 3 points – 3/10 aux LF

Mimi (22), Morgane (10), Anais (10), Karelle (7, Isa (4), Elsa, Mag.

Les jambes étaient incontestablement lourdes seulement 4 jours après avoir vaincu le BST en semaine. Les forfaits d’Elise et Lydie et l’absence de Loréna allaient eux aussi peser. Et les marignonnes jouaient comme à leur habitude sans complexe pendant les trois-quarts du match, allant même prendre jusqu’à 6 points d’avance pour finalement parvenir avec 2 unités de plus que les saviniennes à la fin du 3ème round.

Les panthères venaient de changer de défense pour passer en zone, ce qui a complètement changé la donne dans le 4ème quart-temps et fait exploser nos adversaires du jour qui encaisseront 20 points pour n’en marquer que 6, dont 3 du milieu du terrain au buzzer. La messe était enfin dite et les filles pouvaient savourer leur victoire avant le coup de sifflet final, un luxe peu habituel cette saison.

C’est la troisième victoire de rang avant 2 déplacements à Chaumont, avec une équipe d’ores et déjà diminuée. Deux matchs qui seront très difficiles mais tous nos matchs l’auront été cette saison et les saviniennes sont rompues aux joutes acharnées et savent faire preuve, depuis quelques semaines, d’une combativité exemplaire. Une mention à Mimi pour son match et pour sa condition physique, et sa hargne qui reviennent à point nommé.

You must be logged in to post a comment Login