Sainte Savine Basket

REGM : Grosse déception

@Volbart le samedi 13 janvier 2018 à 17h15

Sainte Savine Basket / Entente Chaumontaise AC Basket 51/77 (31/42)

Arbitres : LEVASSEUR.D / GIOVANELLI.P

16/25 15/17 mi temps 31/42, 12/15 8/20 score final 51/77

Sainte Savine Basket

28 fautes – 0 panier à 3 pts – LF 17/27

Alex (6pts/5F) – Mathieu (12pts/3F) – Souliman (0pt/3F) – Jonathan (1pt/3F) – Arsy (0pt/1f) – Thomas (11pts/3F) – Pierre (5pts/4F) – Samy (9pts/2F) – Simon (0pt/1F) – Gaethan (7pts/3F)

 

La réception du leader, on le savait n’allait pas être de tout repos, mais cela a tourné au cauchemar, tant notre prestation fut faible, le comportement et le contenu technique pas à la hauteur du match 1er contre 2ème, certainement un peu de pression , nous étions invaincus à domicile, Chaumont déjà qualifié pour les play-off.

Cette équipe nous est supérieure, mais notre équipe n’a vraiment pas fourni un match digne de ce nom.

Notre défense et surtout l’incapacité à tenir les duels extérieurs nous a détruit.

Notre entame plus que catastrophique, a plombé les débats, malgré cela nous ne sommes qu’à 11 points à la mi-temps. Au vu du nombre de rebonds offensifs concédés, je pensais régler au moins ce problème, et bien non au contraire… Cette fois c’est le jeu collectif qui disparait progressivement pour finir sur un gros n’importe quoi. Nous avons donc été bien ridicules, le 8 à 20 du dernier quart se passe de commentaires.

Nous n’avons aucune solidarité, on donne 38 lancers francs à l’adversaire, on concède un nombre sidérant de rebonds offensifs et que dire du gloubi-boulga de basket proposé…

je suis triste et parfois en colère lors des rencontres, car il se dit que le jeu proposé j’en suis le premier responsable étant l’ entraineur, j’assume je suis solidaire mais nous sommes quand même deuxième au classement à égalité.

Je vais peut-être regretter de n’avoir pas tenter le château fort mais cela est bien trop tard…

Nous voila à jouer, un match à la vie à la mort samedi soir, avec la victoire nous sommes qualifiés quelque soit l’issue de notre dernière rencontre. Sinon nous ne sommes pas maitres de notre destin il faut battre ET lors de l’ultime journée et espérer une défaite de Récy lors de la réception de Chaumont….

Ce fameux match perdu à chalons d’un point nous coûte finalement très très cher.

De plus, nous avons deux joueurs blessés Adam et Arsy, un cette semaine lors d’un match amical et l’autre samedi soir lors de la rencontre…

Après avoir flirté avec le ridicule samedi, nous pouvons être excellents samedi à Vitry il faut mieux avoir son destin entre les mains….

You must be logged in to post a comment Login