Sainte Savine Basket

REGM : LE GRAND N’IMPORTE QUOI !!!!!

@ Cosec des terrasses à Troyes 20h le samedi 18 novembre 2017

Energie Troyenne / Sainte Savine Basket   49 / 41  (34 / 22)

arbitres : GATOUILLAT.D / LEBEL.A

12/14    22/8   mi temps    34 / 22

8/13     7/6     score final    49 / 41

Sainte Savine Basket

22 fautes – 2 fautes anti-sportives – 1 panier à 3 pts – LF 14/17

Adam (9pts/3F) – Arsy (4pts/1F) – Mathieu (9pts/3F) – Souliman (2pts/3F) – Dimitri (0pt/3F) – Thomas (4pts/1F) – Pierre (0pt/1F) – Samy (2pts/5F) – Simon (4pts/1F) – Gaetan (7pts/1F)

 

La ligue ayant retiré les deux arbitres au dernier moment sans apparemment avoir  prévenu le club troyen ceux sont deux dirigeants qui décident avec plus de 15 minutes de retard d’arbitrer la rencontre… Cela commence très mal… et comme prévu j’ai cru comme au début de ma carrière me déplacer dans un fameux club de la marne que je ne citerai pas.

 Je crois que la seule chose de ce match à relever, c’est que le combat de catch ne s’est pas transformé en combat de boxe, cela aurait pu être le cas tant l’ambiance était délétère.

Les différents acteurs du match ne garderons certainement pas un très bon souvenir de ce samedi soir , le château fort de l’énergie était infranchissable..

Bravo à l’énergie pour cette victoire, qui leur permet de prendre la deuxième place au classement quand à nous nous sommes seulement quatrième et sous pression de la Fertonne et Vitry le françois. Je souhaite sincèrement aux deux équipes d’avoir le même classement en fin de saison qui leur permettraient d’accéder au play off.

On a ressenti beaucoup d’animosité sur le parquet samedi soir, le spectacle proposé aux spectateurs et surtout aux enfants présents, n’a vraiment pas servi notre discipline que nous aimons tous le basket.

Je pense que c’est à méditer pour le match retour, et moi le premier….

Notre objectif n’est pas remis en cause, mais un véritable match nous aurait été à mon avis plus profitable.

Réjouissons nous quand même du classement des deux équipes auboises….

Il nous faut absolument nous imposer samedi et réagir au plus vite.

You must be logged in to post a comment Login