Sainte Savine Basket

Retour sur notre journée marathon du 15 mars

Pour cette journée, nous sommes parties à 9 heures pour jouer notre match à nogent. Après ce long déplacement, nous sommes arrivées dans  la salle et nous avons eu l’impression d’être à volbart, plusieurs affiches de nos filles de NF1 accrochées dans la salle.

Pour le match, les filles ont tout de suite mis de l’intensité ce qui nous a facilité la rencontre. Toutes les filles ont mis en application les consignes. Nous commençons à voir les progrès de chacune. Cette rencontre fut remportée facilement.

Après départ de Nogent pour un repas partagé ensemble à Quick , après un grand débat pour les Quick et les mcdo, les filles se sont posées quelques minutes autour du repas. Et notre périple continu, départ pour Renault star notre nouveau sponsor maillot.

Nous avons passé une partie de laprès-midi au garage Renault Star où les filles ont fait des ateliers basket et nous avons pris des photos avec notre nouveau sponsor.

Après un goûter pris avec  le personnel de Renault, nous sommes partis pour la salle Ganne et le match tant attendu. Les filles ont aidé pour l’installation avant de se changer pour la présentation des équipes. Un grand moment de bonheur et aussi de stress de pouvoir rentrer sur le terrain avec les filles de NF1.

Après le match magnifique que les filles nous ont offert, nos jeunes pousses sont reparties avec des étoiles pleins les yeux après cette magnifique journée.

Un grand merci à Nathalie et Sandie pour nous avoir accompagne toute la journée, et un gros bisou à Ninon qui a été adorable toute la journée.

You must be logged in to post a comment Login