Sainte Savine Basket

SF 3 : Belle entame de championnat

@ Villenauxe, dimanche 02 octobre 2016 à 12H00

A.S.F. Romilly – Sainte Savine Basket 3 : 51 – 105

Sainte Savine Basket : Justine (15) – Karelle (9) – Lydie (7) – Adeline (9) – Marie (12) – Alexandra (28) – Sandra (15) – Magali (4)- Sarah (9)

3 paniers à 3 points – 24 sur 40 aux L.F. – 14 fautes

A l’initiative du Comité de l’Aube, ce premier OPEN Féminin qui se déroulait à Villenauxe fut une belle réussite, regroupant en un même lieu, toutes les équipes, nous permettant ainsi d’échanger avec nos futurs adversaires.

Il faut aussi féliciter, les dirigeants de Villenauxe pour leur excellent accueil et une organisation sans faille.

Pour en revenir au match, les Saviniennes sont entrées de la plus belle des manières dans cette rencontre, à l’image de Karelle, qui réussissait un trois sur trois au shoot, dès l’entame du match. Toutes ses coéquipières, lui ont emboîté le pas, en affichant un taux de réussite assez incroyable pour arriver au terme du premier quart temps, à un score sans appel de 14 à 34.

Dès lors, le match était « plié » et ma crainte était que l’on déjoue, par excès de confiance. Il n’en fut rien, et le jeu collectif proposé par les jaunes et bleues a été pendant 40 minutes de très bonne facture.

Pour ma plus grande satisfaction, toutes les joueuses ont scoré ce qui est de bonne augure pour la suite de notre Championnat.

You must be logged in to post a comment Login