Sainte Savine Basket

SF 4 : Le derby et victoire pour l’équipe 4

@ Sainte Savine, Gymnase Volbart, dimanche 08 novembre 2015 à 13H00

Sainte Savine Basket 4 – Sainte Savine Basket 3 : 45 – 27 (17 – 02 / 07 – 06 / 08 – 11 / 13 – 08)

Sainte Savine Basket : Karelle – Lydie (2) – Myriam (6) – Isabelle (6) – Justine (6) –  Sandra (5) – Sophie (13) – Marie (5) – Sarah (2)

2 paniers à 3 points – 05 sur 11 aux L.F. – 14 fautes

Dans cette lutte fratricide, nous commençons de la plus belle des manières, en infligeant à nos adversaires du jour un 17 à 2. Notre défense est intraitable et nos systèmes sur la défense individuelle sont efficaces. En outre, Sophie excelle dans l’exercice des rebonds aussi bien en défense, qu’en attaque.

Puis le trou noir, dans le second acte, avec seulement 7 points d’inscrits. Nous n’arrivons pas à élever notre niveau de jeu, nous jouons trop lentement, et comme l’adresse à mi-distance n’est pas au rendez-vous, cela devient compliqué, malgré tout, nous affichons à la pause un avantage de 16 points. De retour des vestiaires, les « jeunes » durcissent leur défense, et circulent bien le ballon en attaque et c’est fort logiquement qu’elles remportent cette phase, mais notre avantage ne diminue que de 3 points. Leurs efforts n’ont pas été récompensés. Dans le dernier quart temps, nous jouons un peu mieux et notre zone presse des 2 dernières minutes nous remet dans le rythme.

Certes, la victoire est nette, mais il n’y a pas de quoi s’enflammer. Je suis persuadé que nous pouvons faire beaucoup mieux et se montrer plus efficace en attaque, car ne marquer que 45 points n’est pas glorieux. J’attends une réaction pour notre match de dimanche prochain.

 

no images were found

 

You must be logged in to post a comment Login