Sainte Savine Basket

SF2: En route pour les Ardennes

Groupe

Nouveau leader après son succès sur les Rémoises dimanche dernier, le SSB se déplace à Sedan pour y affronter les promues bien décidées à faire chuter les jaunes et bleues.

Le SSB s’est réveillé lundi matin leader d’un championnat qui offre de nombreuses surprises à chaque journée. Si les saviniennes restent la seule équipe invaincue de ce championnat, il n’est pas question de lever le pied pour les filles de BERLOT « On réalise un très bon match avec une belle victoire à la clé. Cependant nous devons mieux gérer nos temps faibles à l’image de ce troisième quart temps compliqué. Les filles ont montré de l’orgueil. C’est bon signe » explique le coach.

Après un entraînement basé sur la récupération en début de semaine, les jaunes et bleues ont réalisé une bonne semaine de travail afin de bien préparer le déplacement à Sedan.

Jeunes promues, les sedanaises seront très motivées pour faire chuter les partenaires de SEHER « Ce sont les inconnues de ce championnat. C’est une équipe avec des postes très variés. Rapides à l’extérieur et imposants à l’intérieur. Nous sommes en toute logique favoris mais Sedan va nous opposer beaucoup de résistance » commente BERLOT. Les saviniennes sont prévenues.

CHODACKI de retour, ROULET absente 

Si les saviniennes veulent conforter leur place en haut du classement, la concentration et l’application devront être de mise. L’absence de ROULET pour ce déplacement va permettre à BOSSUAT de s’exprimer pleinement sur le poste de meneur « Elle est prête et n’attend que cela ». CHODACKI de retour, le secteur extérieur retrouve son assise autour de COSTE et GUENENGAYE. Enfin le secteur intérieur utilisé contre le Reims BF sera reconduit pour contrer les Sedanaises.

Pour ce premier déplacement en terres ardennaises, les saviniennes auront à cœur de renvenir avec un succès en poche.

BC Sedan reçoit le Sainte Savine Basket II à 15h00 à la salle FRESNOIS

Equipe probable du SSB :

BLANC A ; BLANC M ; BOSSUAT ; CHAMLONG; CHEVILLOT ; CHODACKI ; COSTE ; DJUKIC ; GUENEGAYE ; SEHER.

Absentes : ROULET ; THOMAS (blessure)

Journée

You must be logged in to post a comment Login