Sainte Savine Basket

SF3 : Défaite malheureusement logique mais ô combien regrettable

@Gymnase Volbart le dimanche 17 janvier 2016

SSB 3 – BST : 42-64

Le match s’annonçait très difficile avec une équipe réduite à 7 éléments, malgré le renfort d’Anaïs (U17) que je remercie vivement.

Il est à signaler que l’équipe SSB 3 dispose d’un potentiel de douze joueuses. Alexia et Noémie étant blessées, il nous reste 10 joueuses. Seulement 6 sont présentes sur le terrain ce dimanche… Entre celles qui ne parviennent pas à allier lycée et sport, celles qui ne viennent pas car elles estiment ne pas jouer assez (!) et celles qui ne préviennent pas qu’elles ne seront pas là…Il nous reste 6 joueuses seulement… Bravo !

Et surtout bravo aux présentes qui ont réussi à limiter le BST à 64 points et l’écart à 22 points. Nul doute que les absentes nous ont cruellement fait défaut et qu’on aurait pu rivaliser largement avec une équipe du BST perturbée par l’individuelle qu’ont tenue nos joueuses durant tout le match.

Mais sans Clémentine, les sancéo-troyennes ont dominé dans la raquette à défaut de marquer à mi-distance. C’est dommage car même si le basket en départemental s’apparente à du basket loisirs, nos jeunes joueuses, dont 4 U18 et 1 U17, s’astreignent à mettre des choses en place avec discipline et envie.

Si seulement toutes les joueuses avaient la même envie… Une mention à Salma pour sa prestation, à toute l’équipe pour son courage et à Noémie, Alexia et Inès pour leur soutien.

Salma (22), Naomi (13), Margaux (4), Anaïs (2), Elsa (1), Morgane et Jessica.

You must be logged in to post a comment Login