Sainte Savine Basket

SF3 : Pas loin de la montre en or

@beurnonville le dimanche 4 octobre 2015

BST 52  – SSB 45

 

Personne n’aurait parié un euro sur les chances de nos jeunes joueuses de faire un coup au BST, l’une des places fortes de départementale féminine.

Et pourtant, nos filles ont bien failli prendre le match à Beurnonville et ont fait tremblé les coéquipières de Marie-Noelle Blin.

Seule l’expérience et le banc un peu court de notre équipe ont permis aux Sancéo-Troyennes de l’emporter de 7 petits points alors que les saviniennes pointaient encore à un point à moins de 4 minutes de la fin.

Grâce à un jeu plutôt bien léché face à la défense de zone de leurs adversaires, nos filles ont plus que rivalisé et auraient presque mérité mieux eu égard à la qualité du basket produit.

Il faut que les filles capitalisent sur cette rencontre en s’entrainant notamment sérieusement et régulièrement car elles ont incontestablement quelques surprises à réserver à leurs adversaires. A signaler 5 paniers à 3 points contre seulement 3 à leurs adversaires… quand on sait la qualité des troyennes dans le domaine… Nos filles ont vraiment réussi une belle performance.

Points : Selma (11), Claire-Alix (6), Noémie (3), Alexia (7), Marina (4), Naomie (9).

You must be logged in to post a comment Login