Sainte Savine Basket

SF3 : Trop justes à l’intérieur…

@volbart le dimanche 20 mars 2016
SSB 3 – ET : 45-53
(13-14, 8-17, 14-3, 10-19)
Nous avions déjà souffert au match aller dans le secteur intérieur et il était probable que l’histoire allait se répéter, Clémentine et Naomi n’étant plus là. Si l’on ajoute à ce déficit de taille, un arbitrage qui permet allègrement le stationnement dans la raquette au delà des 3 secondes réglementaires, les visiteuses se sont contentées d’alimenter une joueuse qui n’a pas manqué d’user de sa supériorité physique (26 points).
Nos filles qui accusaient 10 points de retard à la pause sont parvenues à repasser devant au début du 4eme quart-temps mais au prix d’efforts importants en défense.
Salma a tenu l’équipe en première période tandis qu’Anais prenait le relais en seconde. Il eut fallu pouvoir mettre des tirs extérieurs pour éclater la zone adverse. Il est évident que la seule présence de Clémentine aurait permis de gagner.
Mais ce match reflète l’ensemble d’une saison marquée par un groupe jamais au complet. C’est dommage car cette équipe à des arguments à faire valoir. Un grand merci à Anais et Shannon, les U17,  d’être venues jouer.
Salma (20), Anais (16), Jessica (4), Elsa (2), Mathilde (2), Margaux (1), Doriane, Morgane, Shannon

You must be logged in to post a comment Login