Sainte Savine Basket

SF 4 : Un match abouti

@ Sainte Savine, Gymnase Volbart, dimanche 28 février 2016 à 15H00

Sainte Savine Basket 4 – Energie Troyenne : 84 – 39 (17 – 10 / 19 – 12 / 17 – 09 / 31 – 08)

Sainte Savine Basket : Karelle (8) – Myriam (13) – Isabelle (10) – Sandra (14) – Marie (7) – Justine (13) – Sarah (7) – Magali (4) – Lydie (8)

2 paniers à 3 points – 08 sur 18 aux L.F. – 17 fautes

Ce match était pour moi synonyme, de mon retour au coaching, car Elodie avait eu la gentillesse de me remplacer sur les deux rencontres précédentes remportées de 10 points contre le S.S.B. 3 et de 20 points contre cette même équipe de l’Energie Troyenne.

La semaine dernière donc, les saviniennes avaient eu quelques difficultés à l’emporter, même si l’écart au final fût de 20 points. En effet à la pause, les Troyennes avaient 5 points d’avance.

Ce dimanche, il n’y a pas eu photo, comme on dit. Les Saviniennes ont dominé cette rencontre de bout en bout. L’Energie Troyenne a tenté, grâce à une défense individuelle, de nous perturber, mais il n’en fût rien, car les locales dominaient dans tous les compartiments du jeu, aussi bien en attaque qu’en défense et le score ne cessait d’évoluer, en faveur des Saviniennes (plus 14 à la pause, plus 22 à a la fin du troisième acte)

Dans le dernier acte, ce fût une véritable démonstration, et il n’y avait plus qu’une seule équipe sur le parquet : le S.S.B. 4 (quart temps emporté sur le score sans appel de 31 à 8)

En règle générale, notre point faible est le manque d’efficacité en attaque. Ce n’était pas le cas ce dimanche avec 84 points d’inscrits, notre record depuis le début du championnat. Toutes les joueuses ont scoré, pour ma plus grande satisfaction.

Le week-end prochain, il faudra rester sur cette bonne dynamique pour affronter saint André, notre dauphin qui, sur un match, peut nous passer devant.

no images were found

You must be logged in to post a comment Login