Sainte Savine Basket

SM2 Chaumont le leader confirme

@ Morzinski. SSB2 vs. ECAC2 Chaumont.
Vendredi 24 Janvier 2014, 21h00.

Contrairement à l’aller où nous avions tenu tout le match pour mourir à à 4 points, nous avons cette fois pris l’eau dès les premières minutes du match, nous privant presque instantanément de tout espoir de victoire. rapidement menés de 10 puis de quinze points en premier 1/4, nous avons payé ce début de match raté jusqu’à la fin. menés de 18 à la mi temps, il nous a fallu cravacher dans le troisième pour revenir sous la barre des 10 points. mais l’effort a été violent et après un léger passage à vide, les chaumontais ceux sont repris pour assurer un écart leur permettant de ne pas ce faire peur dans les dernières minutes.

Malgré l’ampleur du score final, ce fut un match accroché et techniquement intéressant, sur lequel nous avons montré de belles ressources collectives, et un jeu près du cercle efficace. un regret, une étonnante faiblesse sur le tir extérieur,  qui est d’habitude une de nos certitudes. dommage car cela nous aurait peut être permis d’inquiéter la sympathique équipe de Chaumont, promise à une saison sans défaite en département.

 

ECAC2 bat SSB2 88-66
aucun panier à 3 points,  7 (!!!) sur 22 aux lancers

SSB2: Jean 8, Stef 15, TP 9, Jo 2, Jérôme 5, Arthur 2 (+ 3 points de suture au menton), Kraft 2, Guillaume 15, Cyrille 8.

 

Le mot du coach Stéphane Fleurquin:
« Javais dit au joueur qu’il fallait être dedans dès le début si nous souhaitions pouvoir jouer quelque chose. malheureusement, nous n’en avons pas été capable, ce qui n’a pas empêché de se faire plaisir contre une équipe un cran au dessus

Le fait du match:
« L’entrée du rookie de l’année à la sixième minute du match après dix ans de retraite. bon retour à Joacquim sur les terrains, ce fut un plaisir. »

 

 

You must be logged in to post a comment Login