Sainte Savine Basket

U11 M/F : Open à la Halle

@Halle de l’UTT le dimanche 18 novembre 2018 à 13h00

U11 Filles

Dimanche après midi de déroulait l’open U11, les premiers matchs officiels pour nos petites panthères! Le groupe est et sera divisé en 2 équipes tout au long de la saison! Un début compliqué mais prometteur pour cette saison.

La première équipe, qui a joué contre des équipes à 80% masculines s’est bien battue, mais les consignes importantes ne restent pas encore dans la tête. (0V, 4D).

La deuxième équipe a eu un début un peu plus prometteur, à l’écoute des consignes et très motivée. les filles se trouvaient sur le terrain et nosu avons vu de belles phases de jeu. (2V, 1D).

U11 Masculins

SSB1

Ce dimanche après-midi, avait lieu le traditionnel open à la Halle de l’UTT. Après-midi permettant au comité de déterminer les championnats à venir pour cette catégorie.

Nous alignons Thimothée, Noé, Samuel, Léni, Shemsidine, Loïc, Ibrahim et Ethan.

Nous avons disputé quatre rencontres contre BST, St André, Chaumont, et la JSVPO.

Les résultats ont été très positifs, car nous avons plus que rivalisé avec nos adversaires.

Chaque rencontre fut l’occasion de constater une progression par rapport à la précédente. Les consignes ont été appliquées, et dans l’ensemble, nous avons pu voir de l’application de la part de chacun de nos félins.

C’est de bon augure pour la suite, vivement le début de championnat, car la marge de progression de cette équipe est très grande.

Prochain épisode samedi prochain pour le premier match de championnat.

SSB2

Une belle petite équipe de 9 garçons que j’avais pour la première fois sous ma responsabilité. Nous étions positionnés dans la poule B (terrain 2) où nous avons disputé 4 matchs. Mais très fier de cette équipe j’espère qu’il se sont bien amusés !

 

1er match: des débuts un peu compliqués avec beaucoup d’occasions de marquer malheureusement loupées. Nous perdons 8 à 4 contre La Chapelle.

 

2ème match: réveil de l’équipe qui mène tout le long avec tout le monde impliqué malgré une petite remontée de l’équipe adverse à la fin. Nous gagnons 8 à 6 contre BCC.

 

3ème match: match très serré avec l’implication de tout le monde mais nous avons  arrêté de défendre à la fin du match ce qui permet à l’adversaire de prendre l’avantage. Nous perdons 8 à 6 contre le BST.

 

4ème match: match gagné haut la main  contre l’équipe fille SSB 1, dernier match  donc forcément tout le monde se donne à fond et  sûrement un petit avantage physique.

 

 

You must be logged in to post a comment Login