Sainte Savine Basket

U11 Novices : Première pour nos petits Fauves

Nouvelle saison et première rencontre, le rendez-vous est donné au Gymnase Albert Camus pour les 8 joueurs (n°9 Hugo, n°13 Enzo, n°14 Luca, n°15 David, n°4 Jules, n°10 Charly, n°5 Théotime, n°7 Nael) convoqués pour ce match contre l’AJFFB (La Chapelle St Luc).
Tous les enfants sont présents et bien à l’heure, prêts à démarrer cette nouvelle saison, accompagnés de leurs parents, prêts à les encourager!
Un premier match qui permet aux enfants de découvrir les 2 papas qui vont tout donner pour que nos enfants prennent du plaisir à jouer sur le terrain, j’ai nommé Christophe et Axel.
C’est parti pour l’échauffement, les enfants sont concentrés et s’attèlent à la tâche afin de bien préparer ce match.
14h : l’heure du match sonne, les 4 premiers sont désignés pour affronter l’adversaire.
Mauvais départ avec peu de points marqués et beaucoup encaissés, encore du travail sur la défense à faire, même si il faut reconnaître la bonne adresse de notre adversaire d’aujourd’hui, nous avons eut plus de 10 points de retard.
L’ensemble des enfants jouera, chacun leur tour, leur temps de jeu a été équilibré.
Christophe rectifie certaines choses pendant les temps mort et la mi-temps, qui porteront leurs fruits au dernier quart temps où les enfants commencent à bien prendre leurs marques et à jouer un bon jeu.
Malheureusement, notre adversaire fait lui aussi un bon dernier quart temps et nous finirons par perdre 25-19, mais les enfants auront tout donné sur le terrain. Le goûter qui suit sera bien apprécié!!
Prochain match le 29 novembre contre l’Energie Troyenne.

You must be logged in to post a comment Login