Sainte Savine Basket

U11 novices : reprise à bar sur aube

PLB 22- SSB 45

Tout d’abord Christophe et moi même présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous les parents, enfants, proches, encadrants qui font vivre et qui dynamise le Club et à tous ceux que j’oublie.
Voilà reprise des festivités, déplacement à Bar sur Aube contre le PLB .

Nous avions terminé l’année par un match de fou contre  le BST à Beurnonville et  il en a été tout
autre en début de rencontre avec nos champions, stress de la reprise? Trop de chocolat et gourmandises pendant les fêtes? Le manque de soleil, enfin des enfants complètement différents par rapport à d’habitude.
Ah !! l’habitude c’est ce qui a été changé en début de match avec une défense mi terrain pour pouvoir laisser  jouer d’avantage nos adversaires et nous donner de l’espace.
Et bien non, des enfants complètement pommés, pas appliqués, l’impression d’avoir une patate chaude entre les mains, des contres attaques percutantes mais pas de finition…

Résultat 14-8 au premier quart temps .

Nous avons essayé de réorganiser tout ça en deuxième quart temps il y a eut du mieux, mais nous avons trouvé que nos bébés panthères étaient vraiment fatigués.

Bref ils étaient encore dans la lune  du coup 14-13 peu de paniers.

Mi temps , notre solution de changement n’a pas été une bonne réussite ( manque d’expérience , mais changement de
programme, terminé les mauvaises passes, les shoots manqués,pressing d’entrée de jeu comme nos champions aiment le faire et là REVEIL , collectif, percutions , ils se sont battus comme des dieux, nous étions même surpris sur certains, beaucoup de changements, temps de jeu toujours respecté  pour tout le monde et nous sommes repassés devant.

Des enfants qui ont retrouvé aussi le sourire car ils ont été malmenés pendant les deux premiers quarts temps.
Finalement  le pressing nous convient, nous terminons le match à 22-45.

Du coup c’était la fête dans les vestiaires , nous avons fait notre ronde des kangourous , ce qui va devenir notre danse et cri de victoire.
Je tiens à signaler aussi que l’équipe de  Bar sur Aube a  fait de bonnes réalisations et félicite le club et son encadrante pour leur gentillesse et leur hospitalité.

Samuel

PS: Merci à Dominique pour avoir pu amener Louis directement à Bar sur Aube.

You must be logged in to post a comment Login