Sainte Savine Basket

U11 SSB3 : Rageant

@Gymnase des terrasses le samedi 17 février 2018

ET / SSB 3 : 7-6

Premier quart-temps avec une entame de match compliquée, une mise en place difficile de nos jeunes pousses en attaque comme en défense avec un quart temps qui se conclut sur  le score de 8 à 0.

Deuxième quart-temps nos jeunes panthères font preuve d’attitudes défensives et offensives, jeu rapide vers l avant, présence sous le cercle beaucoup plus d énergie avec un score de 4 à 6 en notre faveur.

Troisième quart-temps accroché pendant les quatre premières minutes puis une grosse perte d énergie de mes joueurs qui aboutit à un score de 14 à 6.

Quatrième quart-temps avec un souffle nouveau, nos jeunes pousses ont du feu dans les jambes et un 8 à zéro : super jeu collectif, adresse sous le panier. Puis un gros coup de colère de ma part avec un arbitrage exécrable, des ballons et des fautes offertes à l ET qui leurs permettent de revenir au score 8 à 8.

Toujours très content de mes jeunes pousses toutefois très énervé du comportement de ce club qui pour moi avec des U11 n’a pas le droit de passer au dessus des lois du sport.

You must be logged in to post a comment Login