Sainte Savine Basket

U11F : Deuxième plateau

@villenauxe le samedi 10 octobre 2015

Deuxième plateau pour les panthérettes du SSB se déroulant à Villenauxe.

USV 12- SSB 6

La mise en route du  match contre Villenauxe, a été pour nos jeunes, compliquée. En effet, une première mi-temps où nous nous prenons 6-0, nous fait prendre conscience de notre manque d’application.

Nous avons su rebondir en deuxième mi- temps (6-6), mais cela n’a pas suffit pour nous imposer. Le réveil doit être plus réactif. Bilan du match 12-6, avec des joueuses se mettant en jambes progressivement, pour laisser place à un deuxième match nettement plus intéressant.

EN 18- SSB 17

Le deuxième match, contre Nogent cette fois-ci, est d’un autre niveau, avec des règles mieux appliquées et une volonté plus grande. Un final de 18-17 en défaveur de nos jeunes joueuses, avec quelques soucis à la table de marque (dont nous n’en tiendrons pas rigueur car chaque membre, mise à disposition dans les plateaux, est là pour progresser). Les filles ont réussi à appliquer des principes de jeux simples, ce qui a donné un bon match de notre part, ainsi que de nos adversaires.

Rappelons aussi qu’une bonne partie de l’effectif est composé de nouvelles dans le monde du basket, et que nos jeunes sont là avant tout pour progresser tout en s’amusant. On peut ajouter que Justine LEBLANC, coach des filles U11 cette année, fait aussi son premier pas dans le coaching, chacun doit donc prendre ses marques au sein du groupe.

You must be logged in to post a comment Login