Sainte Savine Basket

U11F : Fière de mes joueuses

 @Beurnonville le samedi 20 janvier à 9h00

Equipe : Adèle, Anissa, Ninon, Lilou

 Seulement 4 joueuses étaient présentes contre le BST. Je suis fière de mes joueuses puisqu’elles ont réalisé un gros match malgré les difficultés rencontrées. Nous avons rencontré une équipe masculine et non mixte. Malgré cette contrainte les filles ont assuré. 

Le début du match est un peu compliqué. Les filles sont un peu tendres avec l’équipe adverse et n’osent pas. Les filles se révoltent et montrent un autre visage au second quart temps, nous perdons le quart temps d’un seul panier. 

 La seconde mi-temps est toute aussi bien, nous arrivons à prendre le dessus sur l’équipe du BST jusqu’à la dernière minute du quart temps car les filles lâchent physiquement.

 Enfin le dernier quart temps est un peu plus compliqué puisque la fatigue prend le dessus. Nous relâchons donc le dernier quart temps.

 Nous perdons les quatre quarts temps contre équipe disposant de 8 joueurs. Mais ce que je retiens sur ce match c’est que malgré les contraintes, les filles se sont battues jusqu’au bout et non rien lâché.

You must be logged in to post a comment Login