Sainte Savine Basket

U11MSSB1 : Dernier plateau

 @ St André le samedi 16 décembre 2017 à 9h00
 
Nous avons été accueillis par le BCSA pour un plateau Savino-Dryat. En effet, deux équipes du BCSA et deux du SSB étaient réunies pour disputer le dernier plateau de l’année.
 
Nous avions donc BCSA 2, BCSA 3, SSB3 et SSB 1. Nous alignions Leni, Valentin, Kelyan, Alpha, Aurélien, Michel, Elie-Daniel et Adam.
 
Passée la rencontre Dryate remportée par l’équipe mixte du BCSA, un duel de félins vit s’opposer les partenaires d’entraînement du SBB.
Axel disposant d’un effectif très réduit, nous vîmes les panthères de SSB3 se faire rapidement déborder par la fraîcheur et la vitesse de SSB1. Les remplacements nous permettent de garder la même intensité du début à la fin de cette rencontre. Malgré tout, il faut souligner la vaillance des joueurs d’Axel, qui n’ont pas baissé les bras malgré l’enchaînement des paniers, motivés et encouragés par leur coach. Bravo à eux pour leur abnégation.
 
La matinée se termina par la « finale » contre l’équipe mixte de St André. Celle-ci fut rapidement débordée par les intentions de jeu rapide et la défense sérieuse de nos saviniens. A noter la belle tenue des trois filles de cette équipe, qui n’ont pas à rougir de leur prestation malgré le net avantage physique de p’tits jaunes.
 
Prochain épisode en janvier avec le championnat. Les choses sérieuses vont commencer, nous allons voir si les efforts et le travail effectués depuis septembre paient. »
 

You must be logged in to post a comment Login