Sainte Savine Basket

U11MSSB1 : La confirmation

@saint andré les vergers le samedi 18 novembre 2017 à 9h00
 
Samedi matin avait lieu le troisième plateau de la saison. A cette occasion, nous étions accueillis par le BCSA avec BST1 et AJFB.
 
Nous alignions Loïc, Michel, Adam, Kelyan, Leni, Alpha et Valentin. Seul Aurélien était absent.
 
Le plateau se déroulait sur le principe de deux 1/2 finales et deux finales (perdants/gagnants).
 
Nous avons rencontré les Sancéo-Troyens pour la première rencontre, une équipe aussi jeune que la nôtre mais plus limitée techniquement et physiquement. Résultat : une victoire facile avec des félins appliquant le plan de jeu demandé par le coach.
 
Vint la « finale » contre le BCSA1, cette équipe qui nous avait proposé une belle opposition lors du plateau de Chaumont, puisque chaque équipe avait remporté un quart temps.
 
Dans le briefing d’avant match, l’accent fut mis sur la défense, et le message a été reçu, puisque les Dryats n’ont marqué que 6 points dans chaque période alors que nous avons scoré le double à chaque fois. 
 
C’est donc un coach très content de ses ouailles qui les a chaudement félicité dans les vestiaires. Chaque plateau valide une progression, nos p’tits gars sont à l’écoute et respectueux des consignes, ils mettent beaucoup de bonne volonté et montrent une réelle envie de progresser.
 
Bravo à eux.

You must be logged in to post a comment Login