Sainte Savine Basket

U13F : Avec l’envie, tout est possible.

@Volbart le samedi 17 mars 2018 à 13h00
SSB / FCAB : 58 à 28
Ce samedi au gymnase Volbart nous recevons les flammes Carolo.
Une équipe qui nous avait posé énormément de problèmes à l’aller puisque les flammes l’avaient emporté de 1 point dans les dernières secondes de la rencontre. 
On savait que la rencontre serait difficile d’autant plus que nous étions avec un effectif réduit pour ce match très important pour récupérer la quatrième place significative de qualification pour le week-end féminin de fin de saison. 
Les consignes étaient simples : mettre beaucoup d’agressivité dans tous les compartiments du jeu, que ce soit offensivement ou défensivement et ne pas laisser respirer les flammes. 

Le premier et le deuxième quart-temps sont identiques : respect des consignes, agressivité, concentration, motivation et l’envie de tout donner avant de rentrer aux vestiaires. Tous ces petits ingrédients nous font rentrer aux vestiaires avec une avance de 14 points. 

Le troisième quart-temps et le quatrième quart-temps, nous avons gardé la même intensité, la même détermination avec un objectif de conserver notre avance au score et de finir la rencontre du mieux possible en évitant des éventuelles cinquième faute personnelle de joueuses… 
Les sept joueuses présentes ont apporté leur pierre à l’édifice pour pouvoir gagner cette rencontre de 30 points. 
Ce n’était pas facile de réaliser une aussi belle performance avec 7 joueuses mais elles l’ont fait et je tiens sincèrement à féliciter les filles. 

À nous de rester sur cette bonne dynamique et de réaliser la même prestation contre les premières du championnat ce week-end à domicile. 

You must be logged in to post a comment Login