Sainte Savine Basket

U13F : Les petits chatons deviendront bientôt des panthères!

@Volbart le samedi 25 novembre 2017 à 13h00
 
SSB 36 – 50 BETHENY 
 
Imane  11 pts,  Perline 8 pts, Antonella 5 pts, Fatima  4pts, Melina 4 pts, Charlotte 2pts, Océane 2pts, Lilou 0 pt, Myriam0 pt
 
Une entame de match difficile, dans l’ensemble beaucoup de ballons perdus et de tirs ouverts non concrétisés, nous font prendre du retard au score dès le début de la rencontre. Nous sommes donc logiquement menées par cette équipe de Betheny qui est venue, dans un premier temps je pense, pour limiter la casse puisque c’est une défense de ZONE qu’elle nous a proposé en face avec 7 joueuses dans l’effectif.
Mise à part cette situation assez triste, nous sommes difficilement capables de faire des bonnes passes en temps et en heure et de concrétiser nos occasions de contre attaque du fait de nos manques de concentration et la qualité dans les choses réalisées. Nous sommes menées à la mi-temps. 
 
C’est une autre équipe du SSB qui rentre sur le terrain pour cette deuxième période.
Une meilleure concentration de notre part, du jeu rapide, des un contre un très percutants avec de l’agressivité nous font revenir dans la rencontre petit à petit.
 
Par la suite, malgré les efforts des filles, c’était compliqué pour les joueuses de garder le même rythme jusqu’à la fin de la rencontre. Une défaite de 14 pts pour nous sans Ismaela blessée la semaine dernière contre Châlons, que nous allons retrouver dans 15 jours contre les Flammes dans les Ardennes je l’espère.
 
Nous sommes dans la continuité de notre travail, nous travaillons bien sur les séances et les filles sont toutes motivées dans l’ensemble pour progresser avant tout et réussir à gagner prochainement je l’espère aussi. 
 
 

You must be logged in to post a comment Login