Sainte Savine Basket

U13F : Malgré la défaite une belle combativité

@Volbart le dimanche 19 novembre 2017 à 10h45
 ESPE 47 – 43 SSB 
Imane 11 pts,Ismaela 10 pts, Perline 9pts, Antonella 7pts, Fatima 4 pts, Melina 2 pts, Océane 0pt
 
Premier match de la saison pour 7 joueuses mini-phanthères du SSB à l’extérieur pour le début de saison. 
Une entame de match avec de l’agressivité dans les un contre un, de la vitesse sur les différentes montées du ballon nous permettent de marquer des paniers faciles et obtenir des lancers francs. Chaque joueuse qui rentre sur le terrain est percutante, agressive et surtout a l’envie de vouloir bien faire et d’être combative dans toutes les situations, ce qui nous permet de prendre de l’avance au score et d’arriver à la pause à plus douze. Nous allons avoir la possibilité de souffler et de reposer les organismes pour la seconde période. 

C’est une autre équipe du SSB sur le terrain (un 12-0) encaissé dès l’entame du troisième quart-temps. 

Dans le rouge dès l’entame, c’est un manque de concentration de notre part.
 
Par la suite malgré les efforts et les temps-mort pour souffler et écouter les consignes, c’était compliqué pour les joueuses de garder le même rythme jusqu’à la fin de la rencontre. De plus, pénalisées par les fautes, la blessure d’Ismaela à 5 minutes de la fin de la rencontre nous assomme, malgré les efforts des filles  nous perdons 47-43 dans les derniers instants de la rencontre. 
 
Malgré la défaite, je tiens à féliciter les filles pour leur investissement, leur agressivité et combativité sur cette rencontre.   

You must be logged in to post a comment Login