Sainte Savine Basket

U13M : Premier Plateau

@Gymnase des terrasses le samedi 7 octobre 2017 à 14h00

SSB 1 : Amine, Charly, Nael, Enzo D, David, Matteo, Noah et Lucas.

SSB 2 : Paul, Ethan, Alexis, Adrien, Eliott, Mathis, Ziyad, Idrissa et Enzo.

 

Les matchs :

ET – SSB1 :  Victoire de l’ET. Dès la première mi-temps, nos joueurs avaient hypothéqué toute chance de bien figurer. 0/16 sur les tirs dans la raquette ! On retiendra que 16 situations de tirs en 8minutes, c’est très bien, pour le reste, on va se remettre au boulot ! la seconde mi-temps voyait nos « grands » se montrer un peu plus adroits, et avec les conseils de leurs coaches Axel et Marc, offrir une prestation plus encourageante pour la suite.

 

SSB 1 – SSB 2 :  Victoire du SSB 2. Il était dit que les 2005 rateraient leurs débuts de matchs ce samedi. Encore une fois, maladresses et retards défensifs leur coutaient rapidement 10 points qu’ils ne sauront combler, malgré là encore une seconde mi-temps positive dans les intentions de jeu. Mais les « petits » proposaient une belle opposition, offensive et défensive, montrant les qualités dont ils ont fait preuve l’année dernière. Plus de 20 points marqués par les deux équipes, encourageant pour la suite.

 

ET – SSB 2 :  Victoire de l’ET .  Après un début de match équilibré, l’ET passait la vitesse supérieure avec l’aide de ses trois joueurs majeurs, qui prenaient le jeu à leur compte et creusaient l’écart en fin de 1ère mi-temps. Mais les panthères opposaient une belle résistance à l’impact et continuaient courageusement à provoquer leurs vis-à-vis offensivement, malgré une énorme différence de gabarits. Un écart de 20 points venait confirmer la supériorité de l’ET mais la vingtaine de points marqués par le SSB 2 est un vrai motif de satisfaction.

 

You must be logged in to post a comment Login