Sainte Savine Basket

U13M SSB1 : Sans adresse, le basket n’est rien !

@Volbart le samedi 9 décembre 2017 à 13h00

SSB – JSVPO : 32 à 62

Mathis 2 pts, Ziad 2 pts, Nael 6 pts, Amine 8 pts, Charly 10 pts, Noa 0 pt (sorti sur blessure), Eliot 2 pts, Lucas 2 pts, Lukas 0 pt

Ce Samedi, à 13H, nous recevions la JSVPO. Malgré un souvenir quelque peu douloureux de notre rencontre la saison dernière, nous abordons ce match avec confiance et détermination.

Mais dès le début du match notre manque d’adresse sous le cercle nous place d’entrée dans une situation difficile…ajoutez à cela un manque de rigueur sur certains placements, et le trou est déjà fait: 8 à 19, le score en fin du premier quart temps !
La perte de confiance, et surtout l’incapacité de nos joueurs à réagir dans le défit physique imposé par la JSVPO, le deuxième quart temps reste dans la même lignée… 6 à 20.

La seconde période est beaucoup plus accrochée ! Le respect des consignes et l’envie de réagir sont à noter, les scores du troisième et quatrième quart temps sont plus honorables (8 à 11 et 10 à 12).
Nous avons vu, surtout en seconde mi-temps, des mouvements très intéressants, une défense très bien organisée, des récupérations de balle hautes… Si nous arrivions à maintenir ce niveau de jeu pendant un match entier, nous pourrions espérer mieux, mais la seule condition qui nous permettra de gagner des matchs : notre adresse ! Sans adresse, le basket n’est rien !

A noter qu’en face, 45 des 62 points ont été inscrits par un seul joueur… Bravo à lui! ( VERRIER MAXIME )

 

You must be logged in to post a comment Login