Sainte Savine Basket

U13M SSB1 : Une défense aux abonnés absents

@menisl saint loup le samedi 4 février 2017

JSVPO 58 SSB1 42

Antonin 8, Teotime 8, Nael 4, Enzo 7, Erind 11, Valentin 2

 

Nous avions fait de ce match un match à enjeu face à une équipe qui ne nous a jamais réussi, pour le gagner il aurait fallu  être sérieux et appliqué des deux cotés du terrain malheureusement ce fut loin d’être le cas.

Dès le début du match nous laissons nos adversaires prendre le large car eux ont su appliquer les consignes défensives de leur coach. Malgré tous les efforts fournis de certains d’autres pour moi ont triché en défense, et doivent se remettre en question dès le match en retard de mercredi sous peine d’être sanctionnés par un temps de jeu en baisse.  Je préfère des joueurs qui se  défoncent sur le terrain des deux cotés à ceux qui ne voient que par leur nombre de points marqués.

Je ne citerais pas de nom ils se reconnaitront je l’espère.

Tout n’était pas négatif offensivement je voudrais mettre en valeur deux joueurs Erind qui de match en match arrive à trouver l’équilibre entre les shoots pris et les passes décisives qu’il donne  et aussi Naël qui lorsqu’il est  « connecté basket » est capable de très belles prestations continue garçon ça va payer.

You must be logged in to post a comment Login