Sainte Savine Basket

U13MSSB2 : Ces petits ont du mental !

@Saint-André-Les-Vergers le samedi 2 décembre 2017 à 14h00

BCSA -SSB : 41 à 44 (11-13, 13-8, 11-13 et 6-10)

Les points : Ilyès 6, Adrien 6, Paul, Théo 7, Théotime 11, Alexis 14

4/24 aux lancers francs, pas de panier à trois points

Dans cette nouvelle victoire étriquée, mes ouailles ont su faire preuve de sang froid dans les dernières secondes, faute d’avoir su se mettre à l’abri plus tôt. La faute à une première mi-temps indigente en défense et à un cruel déficit d’adresse aux lancers en seconde.

Il a fallu attendre le milieu du deuxième quart (et un retard de 9 points au tableau) pour voir les enfants « faire le job » défensif. Et comme souvent, l’attaque a suivi derrière, nous permettant de revenir dans le coup à la mi-temps.

La seconde mi-temps, bien mieux gérée des deux cotés du terrain, aurait du nous permettre de creuser un écart. Mais, souvent débordés et manquant d’expérience, les jeunes dryats commettaient beaucoup de fautes et nous envoyaient sur la ligne. Après le magnifique 5/6 de la semaine dernière, nous rendons cette semaine un horrible 4/24 qui nous prive d’une victoire plus sereine.

L’occasion de voir nos jeunes panthères faire preuve de beaucoup de sang froid dans les dernières minutes dans leurs choix offensifs pour emporter la victoire face à des dryats qui progressent de semaine en semaine. Félicitations !

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire