Sainte Savine Basket

U15F : Sur la bonne voie

@La fertonne le samedi 22 septembre 2018

 

 

Première rencontre de la première phase du championnat ! 

Victoire 43-82 SSB 

Après les deux premières rencontres de préparation de ce début de saison et nos deux grosses défaites les semaines précédentes contre Monneteau (89), nous avions à cœur de montrer une belle image de nous-mêmes, et surtout de faire en sorte de montrer de la solidarité entre nous et d’avoir un esprit d’équipe irréprochable. 

Il est effectivement compliqué de savoir ce qui allait nous attendre à Fere-Champenoise ! À part le fait de connaître quelques filles, nous n’avons jamais joué cette équipe U15. Il ne fallait surtout pas sous-estimer notre adversaire et nous voir plus beaux sur cette rencontre avant de la jouer. Nous avons mis du temps à nous mettre en route durant le début de cette rencontre mais petit à petit nous avons réussi à instaurer une régularité dans notre jeu offensif et augmenté d’agressivité défensivement pour prendre totalement le contrôle de cette rencontre. 

Une rencontre certes qui se termine sur un score large mais je ne suis pas satisfait sur des points très importants, que ce soit tant sur le plan individuel que collectif. Dans la globalité, il faut qu’on sorte de notre zone de confort. 

Il reste encore beaucoup, beaucoup de travail mais nous sommes sur la bonne voie. 

 

 

You must be logged in to post a comment Login