Sainte Savine Basket

U15M : Un premier rendez-vous réussi

@Volbart le dimanche 27 mai 2018 à 10h00

SSB 85 –  EN 73

Kelian 1, Nathan 2, Farel 15, Baptiste 2, Samba 2, Erind 5, Quentin 19, Axel 9, Franck 30

Nous avons préparé ce match depuis 3 semaines en  affrontant les U15 région et les U 13 filles région et ce que j ai vu m’a confirmé dans l’idée que ce match aller contre Nogent  était à notre portée, encore fallait-il que mes joueurs en prennent conscience.

Une entame de match plutôt bonne me conforte malgré les fautes qui s’abattent sur nous 21 à 21 à la fin du premier quart-temps. Dans le second quart, nous faisons jeu égal avec notre adversaire en proposant un jeu fait de passes et de déplacements, mais nous sommes encore pénalisés par les fautes et le jeu direct fait de un contre un proposé par Nogent et nous voilà menés de 6 points à la mi-temps.

Dans le troisième quart, j’entrevoie un mieux défensivement mais c’est surtout dans les 10 dernières minutes  que l’intensité physique et les rotations nous ont permis d’étouffer notre adversaire en lui infligeant un 31 à 10.

J’ai l’habitude de mettre un joueur à l’honneur par match mais aujourd’hui c’est le banc dans son ensemble que je souhaite féliciter un apport  de 21 points  qui a été important dans cette victoire.

Félicitations à cette équipe qui a fait un vrai gros match il reste un match retour à jouer pour valider notre envie d’aller disputer une finale.

Merci à Christelle pour sa saison à l’emarque, à Axel pour son rôle de responsable de salle et à Naël qui a assuré au chrono.

 

You must be logged in to post a comment Login