Sainte Savine Basket

U15M : Une défaite frustrante

@Volbart, dimanche 12 mars à 10h,

 

v__317f

 

BCSA bat SSB 69 à 56 (15-14, 8-18, 16-20, 17-17)

Mael, Achim 4, Titouan 4, Maxime 18, Baptiste 2, Aymerick, Séverin 19, Quentin, Benjamin, Axel.

1 panier à 3 points, 11/20 au LF (félicitations !) et 5 fautes

Face à une équipe de St André qui n’avait plus rien à voir avec celle du match aller, nous avons livré une partie cohérente et sans un gros trou d’air en fin de deuxième quart temps, nous aurions probablement pu lutter jusqu’à la fin.

Malheureusement, nos efforts en seconde période n’ont pas suffi à nous permettre de reprendre l’avantage et comme souvent quand on fait l’élastique au score, celui-ci lâche en fin de match.

Mais l’expérience adverse a fait la différence dans les moments clés, d’abord pour créer un écart en fin de première mi-temps, puis pour ne pas craquer sous la pression quand nous sommes revenus deux fois à quelques points dans le troisième et le quatrième.

L’écart ne doit pas nous faire oublier la bonne performance collective de nos joueurs, dans la ligne de celle réalisée face au BST. Implication collective, prises de responsabilités personnelles, engagement, voilà des ingrédients que l’on retrouve désormais à chaque match, nous augurant des jours meilleurs.

Il ne faut donc pas relâcher la pression car les quatre matchs qu’il nous reste à disputer doivent nous permettre d’atteindre les playoffs, notre objectif de début de saison.

 

 

You must be logged in to post a comment Login