Sainte Savine Basket

U15M : Une mi-temps sur deux

@Volbart le dimanche 26 novembre 2017 à 10h00

 

 

SSB 48 – ECAC 77

Nathan 2, Farel 6, Baptiste 4, Franck 22, Axel 4, Quentin8

Nous rencontrions ce jour l’équipe favorite de notre championnat et champion en titre, je pense que cela a effrayé certains au vue de leur non match.

Nous rentrons assez bien dans le match malgré tout faisant le yoyo  pour finir à 7 points à la mi-temps essentiellement grâce à un pilonnage en règle de nos intérieurs .

Malgré une mise au point et une mise en garde à la mi-temps sur l’enjeu de la reprise, nous sommes totalement absents encaissant un 7 à 0 en 2 minutes. Temps morts, consignes  et rotations de joueurs ne servent à rien, nous sommes hors sujet  aussi bien offensivement que défensivement, un léger sursaut d’orgueil nous évite de finir au delà des trente points.

Tout n’est pas négatif cependant, après avoir affronter les 2 meilleures équipes nous connaissons nos faiblesses et allons continuer à progresser en jouant des équipes  plus de notre niveau .

Un merci à Sandra, Ambroise et Axel pour leur présence. Félicitation à Franck pour sa prestation offensive mais tu dois encore beaucoup progresser en défense car j attends plus de présence de ta part.

You must be logged in to post a comment Login