Sainte Savine Basket

U15M : Une victoire indiscutable

@Volbart le dimanche 10 décembre 2017 à 10h00
 
SSB 89 – BST 50
 
Valentin 4, Kelian 4, Nathan 10, Farel 13, Baptiste 10, Enzo 2, Erind 14, Franck 32
 
Face à une équipe du BST comportant beaucoup de débutant mais que je savais combative, il fallait surtout ne pas rater notre début de match, les deux premières minutes étaient plus qu’inquiétantes quatre mauvaises passes d’affilée. 
 
Heureusement ce petit retard à l’allumage allait assez vite être compensé par une réelle envie de se passer la balle et de courir.
La défense haute et agressive, nous a permis de creuser rapidement un écart qui me permettra de pouvoir pleinement faire tourner l’équipe et d’obtenir une seconde victoire consécutive à la maison.
 
Félicitation à  Nathan qui franchit la barre des dix points ce qui prouve que « oser  » ça paye et surtout à Erind qui a fait un gros match en « caviardisant » à outrance ses partenaires sans oublier aussi de jouer ce qui n’est pas toujours évident.
 

Petite mise au point cependant pour certain la présence et l’attitude à l’entrainement devront être plus constantes pour certains et plus sérieuses pour d’autres à défaut de sortir du groupe  ou de voir leur temps de jeu diminuer.

 

You must be logged in to post a comment Login