Sainte Savine Basket

U17 SSB vs. BCSA

@ Volbart. SSB vs. BC Saint André Les Vergers
Samedi 28 Septembre 2013, 14h00.

Premières sensations, premiers contacts, premier test pour nos jeunes pousses U17 (Cadets Département).

Face à une belle équipe du BCSA (Saint André Les Vergers), notre équipe composée de jeunes de l’an passé s’est vu intégrée Clément au poste de meneur ainsi qu’Hugo, sur un poste d’arrière/allier. Les anciens cadres Aldric, Quentin, Maxime & Victor, et Maxence lancent les débats.
Un match aux consignes simples et directes: Il faut se faire plaisir et appliquer les systèmes offensifs et défensifs.
Même si les jeunes tiendront une mi temps, les fautes et les erreurs de concentration leur coûteront chères. Très chères car un +10 durant le second QT les feront basculer dans un match où ils seront derrière tout le long.
Malgré des efforts pendant le 3eme acte, nos Savinniens éclateront sous l’agressivité de la défense homme à homme proposée par le BCSA. Le dernier QT sera aussi l’illustration qu’un match se gagne aussi bien en attaque qu’en défense.
Cela étant dit, je reste confiant face au progrès que nous allons réaliser si tout le monde se concentre sur le même objectif.
BCSA bat SSB 73-44 (36-22)
(14-10, 22-12, 17-15, 20-7)

SBB: Clément Cuisinier (10), Maxence Joets (10), Aldric Conçalves (2), Quentin Haenn (4), Hugo Artigue, Victor Aveline (11), Maxime Aveline (7).

 

 

 

You must be logged in to post a comment Login