Sainte Savine Basket

U17F : Comme les cinq doigts de la main

@nogent sur seine le samedi 19 novembre 2016

Nogent – Sainte Savine 36-89 (9-25, 7-21, 9-19, 11-24)

Awa (27), Bérénice (2), Maya (24), Tracy (17), Sarah (19)

Pour ce deuxième match officiel, les U17F du SSB se déplaçaient sur le terrain de Nogent. En raison des blessures de Clara et Margot et des absences pour voyage scolaire de Margot G. et Camille, l’équipe se présentait avec seulement 5 joueuses.

Et pourtant cela n’a pas empêché les filles de se battre jusqu’au bout. Encore une fois, une rencontre à sens unique face à une équipe de Nogent beaucoup moins expérimentée.  Unies comme les cinq doigts de la main, avec de nombreuses interceptions en défense et beaucoup de jeu rapide allaient permettre aux panthères de creuser un écart énorme dès le premier quart temps (+16).

Mais l’arbitre faisait du zèle et ne laissait rien passer. Du coup les filles ont dû défendre en zone quasiment tout le match afin de limiter les fautes, aucun changement n’étant possible.

Un peu de relâchement dans le troisième et dernier quart temps, mais le match était plié depuis longtemps.

+53 pour le SSB. Il faudrait être autant appliqué (sinon plus) lors du prochain match contre Chaumont qui est l’équipe la plus forte de la poule. La première place se jouera à cette occasion.

Rendez-vous le dimanche 27 11h à Volbart…

You must be logged in to post a comment Login