Sainte Savine Basket

U17F : Une mise en jambe intéressante

@gymnase des terrasses le samedi 15 octobre 2016

Plateau du 15/10/2016 à l’Energie Troyenne

Le premier plateau de la saison des U17 filles du SSB avait lieu au gymnase de l’Energie Troyenne.

L’équipe avait deux matchs au programme de l’après-midi : le premier contre l’E.T, et le second contre Villenauxe dans un format de 2 x 10 minutes.

Contre l’E.T :

Après un début de match poussif ou chacune essayait de faire la différence individuellement, les joueuses de Fara ont fini par faire la différence grâce à une bonne circulation de balle, une défense agressive et du jeu rapide. Le score final était sans appel : 9-31 pour le SSB.

Contre Villenauxe :

Le début de match était similaire au précédent. Le jeu collectif tardait à se mettre en place et les pertes de balles s’accumulaient. Villenauxe montrait de la résistance, mais encore une fois, les joueuses du SSB ont vite compris que le collectif apporte plus de solution que l’individuel. La balle commença à mieux circuler et les tirs ouverts s’enchaînèrent. L’écart était creusé. Score final 33-11 pour le SSB.

Deux matchs pleins d’enseignement avec il faut le reconnaitre une opposition relativement faible. Seule ombre au tableau, l’entorse de Margaux, qui devrait être éloignée des parquets pour 3 semaines…À suivre…

You must be logged in to post a comment Login