Sainte Savine Basket

U17F : Une victoire et une équipe pénible

@volbart le samedi 5 décembre

U17 Filles – Poule Centre

SSB 1 – Basket Club Taissy
Shannon (19), Anais (15), Alice (13), Hermine (5), Axelle, Anissa, Léa, Zineb,annaëlle

 

Notre effectif étant amoindri avec les absences d’Eloise et Margot, il va nous être difficile de rivaliser avec Saint-André pour la première place de cette première phase de qualification.

Il nous faut donc assurer la seconde et cette seconde place passait par une victoire contre Taissy, concurrent direct. Les filles étaient sensibilisées sur le sérieux, la concentration, l’intensité et le bon comportement dont il allait falloir faire preuve.

L’essentiel a été assuré avec une victoire et 15 points d’écart mais que cela fût laborieux et très pénible face à de modestes adversaires.

Mais l’incapacité à respecter et appliquer les consignes conjuguée à des attitudes inadmissibles, ont rendu le match difficile et la production d’une bouillie de basket.

Il va falloir une sérieuse remise en question indispensable pour la suite de la saison, faute de quoi des mesures seront prises pour privilégier l’état d’esprit et protéger les filles au comportement irréprochable et qui veulent simplement pratiquer leur sport favori.

no images were found

You must be logged in to post a comment Login