Sainte Savine Basket

U17M Le dur apprentissage

@ Saint André. BCSA vs. SSB
Samedi 23 Novembre 2013, 15h00.

En marge du second match de la saison pour les U17M du SSB, l’équipe du coach Pierre Lavoillotte, assisté de Rudy Wissler allait en terre Dryate. Rudy allait prendre en main le coaching de ce second match de saison.

Pour la première mi-temps, nos jaunes et bleus se sont battus tant en attaque qu’en défense. Le score parle de lui même. Ils n’étaient devancés que de 9pts par une équipe Dryate au complet. Anatole et Maxence relayés au poste inhabituel de meneur de jeu en l’absence de Philippe et Clément, Aldric et Quentin étaient les deux arrières pour ce match.

Malgré leurs efforts, la reprise est fatale pour le SSB encaissant un 21-6. L’adresse perdue, les pertes de balles successives donne des points précieux aux locaux.

Coach Wissler ressère la vis et les garçons pousseront dans le dernier QT pour tenter de rattrapper leur retard.

Le match se finiera par une victoire logique du BC Saint André.

 

BCSA bat SSB 68-49 (30-21)
(13-11, 17-10 ; 21-6, 17-22)
9/30 aux LF

SSB: Quentin Haenn 3, Maxime Aveline 6, Aldric Goncalves 6, Samy Aloui 6, Victor Aveline 10, Anatole Jaillant 7, Maxence Joets 11, Eliott Fournet-Fayard.

 

Le mot de Rudy Wissler:

« C’est dommage d’avoir perdu autant de balles car cela a offert à Saint André beaucoup de paniers faciles, pour ne pas dire la victoire. Même si l’équipe a joué ensemble, trop de pertes de balles. Le manque de ballons donnés à l’intèrieurs est déterminant dans cette defaite car nos grands n’ont pas été servis comme ils auraient du. »

You must be logged in to post a comment Login