Sainte Savine Basket

U17M Que la saison commence!

@ Langres. BC Langres vs. SSB
Samedi 16 Octobre 2013, 16h00.

Pour cette première journée de championnat pour nos U17 Masculins, la tâche était de mettre en application toutes les formes de jeu offensives et défensives vues et travaillées depuis début septembre. Ils allaient devoir se frotter aux Langrois plutôt grand en taille et homogène dans leur jeu.
Le premier QT est une belle démonstration des rouges et nos garçons jaunes et bleus qui ne baissent pas les bras. Ils domineront même le second QT pour finir, à la pause, à seulement -3pts.

Mais le manque d’expérience et la gentillesse d’autres laissent filer des rebonds précieux et dévastateurs quand les Langrois récupèrent et gagne le panier bonifié d’une faute.

L’équipe pour sa première sortie a été fébrile dans son agressivité défensive. Et que dire des lancers francs. 5 sur 24. La différence, 19pts… N’allons pas chercher là où les Saviniens perdent le match…

Cela dit, de bonnes choses, relations, transfert de balle et contre attaques sont à continuer, et même à améliorer. Il faut être plus agressif aux entrainements et se donner en match, comme aux entrainements. Et vice et versa.

 

BC Langres bat SSB 57-48 (30-27)
(18-9, 18-12 ; 8-12, 13-15)
5/24 aux LF

SSB: Philippe Rambaud (8), Maxime Aveline (4), Quentin Haenn, Samy Aloui (4), Victor Aveline (7), Anatole Jaillant (7), Maxence Joets (12), Eliott Journet-Fayard (6).

You must be logged in to post a comment Login