Sainte Savine Basket

U17M : Un bon match

@Nogent sur seine le samedi 1 décmebre à 16h00

EN 72 SSB 61

Teo 25, Quentin 8, Axel 6, Erind 6, Titouan 12, Nathan 4

 

Premier test important pour cette équipe contre Nogent. Un petit coup d’oeil sur les résultats des 2 premières journées me laissait craindre un match difficile ( 2 victoire de Nogent avec un écart de +40 minimum). Le début de match allait me rassurer, les joueurs respectent au mieux les consignes du vestiaire et récitent au mieux les gammes apprises à l’entrainement sans une petite erreur de gestion de la dernière possession, nous aurions pu virer en tête à la mi-temps.

La seconde mi-temps fut hélas moins bonne la fatigue accumulée car nous avons joué à 7 samba se blesse à l’échauffement. La pression nous a fait déjouer et a permis à Nogent de mettre plus en place son jeu direct fait de percussions, de fautes provoquées et de lancer-francs convertis ce que nous n’avons pas pu faire et nous coûte aussi surement la victoire 11 à 23 aux lancer-francs.

Cette défaite est pour moi cependant riche d’enseignements sur mon équipe et j’espère que dès samedi nous allons continuer à jouer comme les 20 premières minutes  pour concrétiser une nouvelle victoire.

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire