Sainte Savine Basket

Venez faire du bruit à Volbart !!

Ce samedi se déroulera « LE » match à ne pas manquer ! Après une victoire bluffante il y a 2 semaines contre Colomiers, nos panthères avaient déjoué tous les pronostics en battant une seconde fois une équipe qui annonçait clairement des objectifs bien plus élevés que les nôtres.

En battant cette redoutable équipe d’Aubervilliers, l’équipe savinienne s’offre la possibilité de s’offrir dès cette semaine un maintien définitif sur cette nouvelle division. En effet malgré les 3 matchs restants, les panthères auraient assez d’avance sur Aubervilliers et Sannois St Gratien pour assurer une fin de saison sans être inquiétées.

Ce match contre Aubervilliers s’annonce donc décisif pour le club. Nous souhaitons donc qu’un maximum de monde se mobilise samedi, en ce début de vacance, cela sera le dernier match des panthères avant de laisser place à 3 semaines de repos.

Afin de soutenir votre équipe et faire un maximum de bruit le club a décidé de proposer aux spectateurs de cette rencontre des cornes qui seront vendues à l’entrée de la salle au prix de 9€

lot-de-2-corne-de-brume-man

Il faudra faire un maximum de bruit et faire vibrer Volbart ! Nous devrons tout faire pour déstabiliser cette équipe d’Aubervilliers qui est capable de réaliser de belles choses puisqu’elle reste sur une victoire contre Sannois. Leur saison se  jouera samedi et nul doute qu’elles vendront très chère leur peau !

Nous pouvons vous annoncer en avant première que la reprise se fera contre l’équipe de Chenôve au GYMNASE GANNE de St Julien Les Villas le 15 Mars. En effet, à l’occasion de la semaine du sport féminin organisée par le Comité de l’Aube, ce match de gala sera joué à Ganne afin de montrer que nous pouvons remplir une salle comme Ganne. Plus d’information vous seront communiquées par la suite.

En attendant on vous donne rendez-vous samedi 20h à Volbart avant de vous souhaitez de très bonne vacance !!

 

You must be logged in to post a comment Login