Sainte Savine Basket

NF1 : COMMUNIQUE

Sainte-Savine Basket

Communiqué

Je vous informe du départ d’Alexandra Arena, entraîneur de notre équipe de Nationale 1 Féminine. La fin de cette collaboration est une décision partagée, avec une volonté commune de permettre à l’équipe fanion de bénéficier d’un souffle nouveau pour tenter de remédier au début de saison difficile qu’elle connaît.

Je tiens, au nom de tous les dirigeants et licenciés du club, à remercier chaleureusement Alexandra pour le travail accompli au sein du SSB, dans des contextes peu évidents : la reprise au pied levé de l’équipe des panthères une semaine avant la reprise du championnat lors de sa première saison, puis une seconde année tronquée et arrêtée après seulement 5 journées en raison de la COVID. Je tiens à souligner son professionnalisme qui a permis de conduire l’équipe à sa première victoire samedi soir contre Furdenheim. La fin de cette collaboration ne remet en aucun cas en question les qualités d’Alexandra, jeune coach en devenir, à qui je souhaite le meilleur pour l’avenir.

Je profite de ces quelques lignes pour vous annoncer l’arrivée au club de son remplaçant. Il s’agit de Régis Racine, coach très expérimenté, qui a accepté, sans hésitation aucune, de relever le challenge, celui de permettre à notre équipe de se maintenir en Nationale 1. Ex-joueur professionnel et international français (Racing Club de France, Racing Paris, PSG Racing, Jet Lyon, Montpellier, SLUC Nancy, Bondy, Clermont), le nouveau coach des panthères présente également un CV d’entraîneur très fourni chez les garçons comme chez les filles : Centre de Formation du Stade Clermontois, Stade Clermontois, JSF Nanterre, JSA Bordeaux, Berrichonne de Châteauroux, Limoges ABC, GCO Bihorel. Régis Racine sera présent sur le banc dès samedi à Volbart lors de la réception de Trith en match de retard.

L’ensemble du Club se joint à moi pour lui souhaiter la bienvenue.

Eric Roulet

Président du SSB

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.